Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnet de prises sur nos différent parcours

Publié le par Aappma haut querçy

Cette page est crée pour que tous pêcheurs souhaitant nous faire part de ces prises sur nos différent parcours de pêche (no-kill,découverte ou lac du tolerme) nous laisse un petit commentaire avec le nombre de prise,la longueur,l'espèce de poisson et le lieu de prise. Cela à pour but de mieux visualiser notre travail effectué pour toujours donner une satisfaction aux pêcheurs.

Alors SVP laissez nous un petit mot,merci.

Commenter cet article
C
allez, c'est reparti, vendredi dernier matin une belle taule en seche à deux pendant deux heures, hier aprem 15 à 19 2 petites 18 en nymphe pour mon collègue et 1 de 18 en seche pour moi, ainsi qu'un chevesne de 30. bonne journée
Répondre
C
deux poissons en seche hier aprem 01/06 de 16h à 17h30. 30 et 18.<br /> bonne journée
Répondre
A
Merci de votre retour !
A
une heure sur le NK mardi, une truitelle de 20 prise en nymphe vers 15h au dessus du pont. j'y suis retourné aujourd'hui, un poisson de 30 en nymphe juste à l'aval du seuil cassé ce matin... et cet aprem vers 14h30 un gobage en dessous de la passerelle: premiere truite de l'année en sèche. 25, mais c'est génial. Merci pour vos actions ;)<br /> dommage que ce commentaire fasse suite à un commentaire de 2018.
Répondre
A
Merci pour votre message
J
Bonjour,<br /> Matinée sur le no-kill de Siramon, hier, toujours à l'UL : 1 trruite de 30, 2 de 20 cm, 1 gros chevesne et un petit.<br /> Un peu déçu parce que j'ai fait tout le parcours...mais la canicue ne doit pas aider !
Répondre
D
Bonjour , <br /> <br /> Merci de modifier le nom de DUMENE en DUNEME , un de mes vieux compagnons de pêche mouche en Indre et Loire ,avant son exil en Haut Quercy ! Merci pour lui !
Répondre